jeudi 21 juin 2018

Connaissances de base des logiciels et du matériel informatique

Les logiciels informatiques permettent aux gens de faire ce qu'ils doivent accomplir dans leurs activités quotidiennes. Une définition plus complexe d'un logiciel informatique est; Le logiciel est un programme qui permet à un ordinateur d'effectuer une tâche spécifique, par opposition aux composants physiques du système. Les composants physiques du système étaient ce dont j'ai parlé dans le dernier article, le matériel réel qu'une personne peut physiquement toucher.

Le logiciel le plus commun que les gens connaissent est le système d'exploitation. Le système d'exploitation est un logiciel système qui permet le bon fonctionnement d'autres logiciels de votre choix. Le système d'exploitation est l'intermédiaire entre l'interaction entre le matériel et les autres logiciels. Le logiciel que vous souhaitez installer doit être chargé sur un disque dur ou une mémoire RAM. Une fois le logiciel chargé sur l'une de ces deux plates-formes de données, l'ordinateur peut exécuter le logiciel.

Les gens ont beaucoup de logiciels différents qui leur permettent de faire beaucoup de tâches différentes. Par exemple, le programme Microsoft Word vous permet de taper des documents et de créer des modèles. C'est un type de logiciel que vous devriez avoir, car il vous permet de réaliser des tâches plus complexes en un seul endroit, au lieu d'aller à différents endroits. C'est ce que les gens de la journée ont fait, et c'est amusant de voir comment le logiciel continue de transformer le monde de la technologie aujourd'hui. Le logiciel nous permet de créer un moyen plus facile de compléter les choses, et il peut être trouvé dans beaucoup de technologies aujourd'hui, et pas seulement dans les ordinateurs.

Les ordinateurs ne sont pas seulement de l'équipement matériel, mais c'est quelque chose dont je vais discuter aujourd'hui. Il existe de nombreux types de matériel informatique, et tous ensemble, le matériel que vous utilisez constitue votre système de travail complet. Certains des matériels les plus courants sont ceux du lecteur de CD-ROM, qui permet à un ordinateur de lire des informations spécifiques stockées sur un CD, et le lecteur de disque FLOPPY, qui est un matériel beaucoup plus ancien, permet aux utilisateurs de même chose exacte que CD, mais d'une manière moins suffisante. Ces deux sont plus connus des gens parce que ces deux pièces de matériel que les gens interagissent le plus.

Certains des autres éléments matériels importants sont les disques durs, la mémoire (RAM), la carte mère, l'alimentation et l'unité centrale de traitement (CPU). Le disque dur est un périphérique de mémoire non volatile qui vous permet d'enregistrer des informations, que l'appareil soit allumé ou éteint. Vous pouvez enregistrer définitivement les informations sur un disque dur, puis les récupérer quand vous le souhaitez. La mémoire, également appelée RAM, est également là pour stocker des informations à la fois de façon permanente et temporaire. RAM interagir avec la majorité des logiciels du système d'exploitation dont je parlerai plus tard. La carte mère relie tout ensemble et permet à tout le matériel de communiquer en quelque sorte. La carte mère est la base de l'ordinateur et est un élément essentiel pour faire fonctionner l'ordinateur. Il prend l'alimentation de l'alimentation et alimente le processeur et d'autres composants tels que la RAM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire